Home » Revues » Rouge G l’extrait de Guerlain un péché de Gourmandise

Rouge G l’extrait de Guerlain un péché de Gourmandise

Rouge G l'extrait Guerlain Gourmandise

Si vous me suivez vous avez surement vu le haul que j’avais fait il y a plusieurs mois. J’avais craqué pour pleins de produits (voir haul ici) et notamment pour le « Rouge G Extrait de Guerlain » teinte Gourmandise. Alors qu’en ai je pensé ? comment est-il ? en vaut-il la peine ? Réponse juste en dessous.

Côté packaging, y a pas à dire c’est un bijou. Dans le même esprit que son grand frère le « Mascara Noir G de Guerlain » (revue faite ici). Ici le rouge à lèvres est plus long, mais pour le reste c’est pareil que pour le mascara, il y a un double miroir intégré et pour le coup je trouve que c’est encore plus simple d’utilisation et plus beau pour le rouge que pour le mascara.

La teinte quand à elle, elle est juste sublime. La gamme est orientée sur les 7 pêchés capitaux et j’ai craqué pour la teinte gourmandise, un framboise qui est modulable en fonction de la dose qu’on applique sur les lèvres.

Swatch extrait de guerlain gourmandise

L’application se fait avec l’embout mousse qui est très pratique et très simple d’utilisation. Une fois appliqué, on a une excellente pigmentation et une opacité parfaite. La couleur met en valeur les lèvres. La teinte est mate, moi qui me dirige souvent vers des rouges à lèvres glossy je suis très satisfaite de cette matité et du rendu sur mes lèvres. Contrairement à un rouge à lèvres mat qui pourrait assécher les lèvres celui-ci a une texture très crémeuse et hydratante du coup aucun risque de retrouver ses lèvres sèches. Néanmoins, sous n’importe quel rouge à lèvres ou crème de rouge je glisse toujours un peu de baume à lèvres. La matière ne colle pas et n’a rien à voir avec un gloss. Cela glisse naturellement sur les lèvres et c’est très hydratant.

swatch rouge g guerlain gourmandise

En ce qui concerne la tenue, la teinte s’estompe  un peu au fil de la journée mais on est toujours ravi de sortir son si bel écrin de son sac pour ce refaire une beauté!

Conclusion, en vaut-il la peine ? Honnêtement, oui. Pour son packaging, sa texture et sa teinte. Beaucoup de plus pour ce petit bijou. Le seul moins que je lui attribuerais concerne son prix qui est de 38,50 euros.

Et vous qu’en avez vous pensez ? Ou quelle est la teinte sur laquelle vous avez craqué ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin