Routine soin pour le ski

 

Mes soins pour le ski

Au seuil de mon départ pour le ski (demain matin)  j’avais envie de partager avec vous ceux qui seront mes meilleurs atouts pour ma peau : mes soins. Et oui car c’est bien de partir à la neige mais il ne faut pas oublier sa peau dans ces moments là! Le froid et même le soleil sont vos ennemis. Mes conseils: hydrater et protéger. Au programme hydratation intense sur le corps, le visage, les lèvres matin et soir. Une protection solaire sur le visage car même au ski le soleil est très dangereux.

Pour une fille ce n’est jamais évident de ne pas trop charger sa valise. Néanmoins j’ai du faire des choix, voici ce que j’ai sélectionné :

Routine du matin :

Je lave mon visage avec la « Roche Posay » , j’utilise mon « Eponge démaquillante Peggy Sage »pour rincer.

Je vaporise mon visage avec mon « Eau thermale Avène » en petit format (plus pratique).

J’applique mon sérum du moment, le « Sérum sorbet Hydra Chrono + de Lierac »! Il faut que je vous en fasse une revue car je l’adore!

Ensuite j’applique la « Crème solaire Daylong 50+ » , une marque Suisse très renommée pour ses produits solaires. Pour en savoir plus à son sujet cliquez ici.

Je passe ensuite au maquillage si besoin pour ma part ce sera un peu de « BB crème Nude de Dior », histoire d’avoir un teint unifié, une pointe de blush (j’emporte ma « Emilio Pucci de Guerlain » au moins j’ai la terracotta et le blush en 1 ) et mon illusion d’ombre de Chanel Emerveillé sur la paupière et c’est bon!

J’applique sur mes lèvres mon ‘Baume à lèvres Hydra Chrono + de Lierac’ ou bien mon « Stick lèvres solaire de Uriage spf 30″ (pas présent sur la photo)

Pour mes mains, en journée, je me sers de ma « Crème pour les mains et ongles Caudalie ».

Routine du soir :

Après une bonne douche, j’applique sur tout mon corps mon « Baume gourmand pour le corps Caudalie ». Je retourne sans cesse vers ce produit tout simplement parce que j’en suis dingue. Il a une texture épaisse que j’apprécie, il hydrate super bien et sent divinement bon l’orange sanguine je trouve!

En cas de zones très sèches, j’emporte mon « Baume  riche pour le corps Embryolisse ».

Pour mon visage, je me démaquille avec une version miniature de » Fluide nettoyant et démaquillant Toleriane de la Roche Posay », un lait démaquillant qui permet de moins agresser ma peau. Ce produit fait très bien son job pour des maquillages peu chargés et hydrate bien la peau en même temps. Je rince avec mon « Eau thermale Avène » et mon « Eponge Peggy Sage ».

Pour le soir, j’applique à nouveau mon sérum, toujours le même, et ensuite je met ma « Crème Turnaround de Clinique » et disons que si je rentre plus tôt de ma journée (par exemple l’après midi) j’aime mettre la crème « Hydreane légère de La Roche Posay ».

Pour mon contour des yeux, je mets  le « All about eyes rich de Clinique », mon allié jusqu’à la fin des temps!

Une fois dans mon lit prête à dormir, j’applique mon « Baume Rêve de miel de Nuxe » sur mes lèvres et ma « Crème pour les mains concentré de Neutrogena » pour mes mains et je suis parée!

Evidemment je n’oublie pas les cheveux, je prends donc mon précieux « Elixir ultime de Kerastase » pour que mes cheveux soient protégés et lumineux!

Et vous quels sont vos alliés en terme de soins pour partir au ski ?

 

Signature Marianne

 

 


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :