Home » Revues » Si on faisait durer l’été avec Le Petit Marseillais ?

Si on faisait durer l’été avec Le Petit Marseillais ?

 

Comme vous l’avez surement vu sur mon Insta, il y a pas très longtemps j’ai reçu une jolie box Le Petit Marseillais qui sentait bon la pêche blanche. A l’intérieur deux produits avec une nouvelle senteur. 

L’été on a tendance à prendre régulièrement des douches. Du coup je sais pas vous mais moi j’adore les odeurs fraiches l’été et j’aime changer. Et pour ce qui est des senteurs chez Le Petit Marseillais j’ai toujours aimé ce qu’ils pouvaient proposer. Là ça sent un fruit que j’adore : la pêche blanche. Quand c’est la période j’en mangerai des tonnes. Et mon fils je vous en parle même pas tous les jours je lui concocte sa salade de fruit et en ce moment à l’intérieur je suis quasiment obligée de lui mettre une pêche blanche.

Que contenait cette box ? 

 

 

Le gel douche Pêche Blanche/Nectarine 

Vous sentez de chez vous là ? non car ici ça sent bon le fruit. C’est hyper frais et fruité, une odeur vraiment agréable en cette période. Pour ma part, en Provence on a encore de bien belles journées mais le travail a repris alors ce gel douche me replonge dans des odeurs de vacances et c’est bien agréable.

Sinon que dire sur ce gel douche ? il fait son job de gel douche. Il n’agresse pas la peau grâce à sa nouvelle formule extra douce. Et c’est vrai je n’ai pas la peau qui tire à la sortie de la douche. Et surtout son autre point fort c’est son odeur. Il sent bon !

Son prix : 1,67 euros

Vous pouvez le trouver ici !

 

 

Deuxième produit, le dédorant extra doux à la pêche blanche

Moi j’ai une petite préférence pour les déodorants billes mais cela m’arrive d’avoir des déodorants spray. Alors là niveau odeur on est gâté on embaume la pièce de pêche blanche. Sur nous on a l’odeur un certains temps donc on sent bon c’est sûr. Après niveau transpiration je ne saurais vous dire si il y a une efficacité je ne l’ai pas mis à rude épreuve. Pour le sport, en général j’utilise des déodorants plus costauds. Du coup celui-ci je le garde pour les journées classiques. 

Ce que j’aime :

L’odeur : Hyper fraiche, et qui reste quelques temps sur soi.

La composition, pas de sels d’aluminium.

Pour le côté anti-traces, c’est juste ! je n’ai pas eu de problèmes de traces car il sèche vite.

Son prix : entre 3 et 4 euros.

Je n’ai pas trouvé de lien où l’on peut l’acheter.

Donc je valide ces deux produits Le Petit Marseillais qui sont tout doux. Il n’agresse pas la peau et ils sentent bons !

Et vous quels sont vos produits favoris Le Petit Marseillais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin