Home » Revues » Tout le monde fait des cachoteries…la mienne s’appelle Dior!

Tout le monde fait des cachoteries…la mienne s’appelle Dior!

 

rouges à lèvres dior

 

Et oui, en ce moment l’air du temps est aux cachoteries….En politique certains cachent de l’argent en Suisse, dans l’alimentaire on nous fait manger du cheval à la place du Boeuf, en pharmaceutique on nous prescrit des médicaments anti-acné en guise de pillule… Je vous rassure ma cachoterie à moi est bien moins grave que toutes celles-ci heureusement.

Moi je vous ai caché ma collection de rouge à lèvres Dior ! Une collection que je n’ai bien sûr pas faite en deux jours mais sur plusieurs années. Je suis fan de ces rouges à lèvres de la couleur à la texture pour moi ils ont tous bons ! Et aujourd’hui j’ai décidé de vous la dévoiler.

Voici ma petite collection !

SWATCH dior  addict extreme

Dior addict extrême 356 Chérie Bow / Dior addict extrême 536 Lucky

swatch dior addict extrème

Dior addict extrême 536 Lucky / Dior addict extrême 356 Chérie Bow

Ces deux sont vraiment mes préférés. J’adore la couleur claquante du « Lucky » un framboise assez vif modulable comme tous les rouges à lèvres Dior addict. Et j’aime le « Chérie bow » pour son côté naturel mais en mieux, un nude qui tire vers le rosé. Il est parfait pour tous les jours. Tous deux sont glossy et hyper hydratants comme tous les Dior addict!

Rouge dior addict

Dior addict lipstick 530 Bobo / Dior addict lipstick 260 Rose déshabillé / Dior addict lipstick 333 Nude

swatch dior addict

Dior addict lipstick 530 Bobo / Dior addict lipstick 260 Rose déshabillé / Dior addict lipstick 333 Nude

J’aime beaucoup ces trois là aussi. Le « 333 Nude » dont je vous avez déjà fait une revue ici est mon rouge à lèvres d’hiver, il ne quitte jamais mon sac à main! C’est mon nude par excellence! Le « Rose déshabillé » lui m’accompagne au printemps, il est tout en transparence mais c’est quand même un rose léger avec des particules argentées. On croirait qu’on a un gloss sur les lèvres. Et dans le genre crémeux celui-ci est terrible! Enfin printemps comme été le « Bobo » est de rigueur un corail orangé juste magnifique et encore la photo ne lui rend pas justice.

Dior addict hight shine

Dior addict Ultra Shine 362 Ultra Pink  / Dior addict  367  vidéo rose

swatch video rose et rose pink

Dior addict  367  Vidéo rose / Dior addict Ultra Shine 362 Ultra Pink

Ces deux rouges à lèvres sont très sympas. Le « Ultra Pink » n’existe plus en parfumerie. Il est très original dans le sens où il est très glossy mais la couleur et la brillance de ce rouge à lèvres est impressionnante également. C’est un rose qui est un peu corail avec pleins de microparticules corails. Il est super opaque et juste fantastique pour l’été. Le « Vidéo Rose » est plus un rouge à lèvres rose des années 80. Il est très satiné.

swatch dior addict

Dior addict 612 Brun Fashion / Dior addict 376 Rose tendance

swatch brun fashion et rose tendance

Dior addict high shine 376 Rose tendance / Dior addict high shine 612 Brun Fashion

Enfin voici les derniers. Le « Rose tendance » est un rose un peu framboise très brillant, relevant juste la couleur naturelle des lèvres de façon subtile. Quant au « Brun Fashion » il est très original et j’aime le  porté en automne. C’est un marron qui tire un peu vers le violine et il a des paillettes dorées. Mais comme toujours chez les Dior addict la couleur reste glossy ça ne fait pas un marron foncé opaque.

Voilà à cela s’ajoute aussi le « Dior Lipbalm » dans la teinte « crystal coral »! Je ne l’ai pas pris en photo car je pense que vous le connaissez assez!  En tout cas moi il me suis de partout  !

Et vous quel est votre rouge à lèvres Dior favoris ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin