Trois nouveaux achats beauté : mon avis !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de trois nouveautés qui sont devenus des favoris et qui ont intégrés ma trousse de beauté! 

→ Ma peau, alala vous rigoleriez tellement je la bichonne. Ben oui, mais on vieillit, et entre la pollution, le stress, le froid etc… il faut bien s’en occuper. Donc matin et soir j’ai tout un tas de rituel. Mais là je voulais vraiment hydrater et donner du tonus à ma peau. Je trouvais ces derniers temps que mon visage était plus fatigué, plus marqué etc… Et j’entends depuis longtemps parlé du fameux sérum de Estee Lauder : le Advanced Night Repair. Seulement voilà, monsieur advanced night repair coute quand même un bras et une jambe. Bref, j’ai profité d’un joli -25% de chez Sephora pour me l’offrir.Ce sérum doit s’appliquer sur une peau propre et sèche le matin et le soir avant d’appliquer vos autres crèmes.Ce sérum stimule la réparation naturel de la peau, atténue les réactions inflammatoires et favorise l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme.





Il faut seulement quelques gouttes de produits pour une application. La peau est franchement plus lumineuse, plus hydratée. Elle est repulpée et les rougeurs sont atténuées. Ce soin est vraiment top et je ne peux plus m’en passer.

Son prix : 85 euros les 30 ml… ouais je sais…

Vous pouvez le trouver ici !


→ Deuxième produit. On reste chez Estee Lauder mais cette fois il s’agit d’un anti-cernes: le double wear. Oui je fais des infidélités à Mac qui jusqu’à présent était vraiment mon chouchou. Mais ces derniers temps je trouvais qu’il n’était pas assez lumineux et couvrant. Et j’entendais une fois de plus beaucoup de bien sur ce produit donc je me suis dit pourquoi pas. Et c’est encore une bien jolie découverte. Le produit n’est ni trop couvrant ni pas assez. La couleur est parfaite par rapport à mon teint. Il est lumineux et surtout n’assèche pas la peau et ne marque pas au niveau des ridules.

Et c’est encore une bien jolie découverte. Le produit n’est ni trop couvrant ni pas assez. La couleur est parfaite par rapport à mon teint. Il est lumineux et surtout n’assèche pas la peau et ne marque pas au niveau des ridules.

Son prix : 33 euros 

Vous pouvez le trouver ici !

Enfin dernier produit. Le baume à lèvres de chez Bobbi Brown. La pareil on est dans la catégorie de produit où j’ai du en tester un million et demi…. Pour le soir j’utilise mon seul et unique baume rêve de miel de Nuxe. Par contre la journée, ça change tout le temps. Je teste sans arrêt des nouveautés. Mais je n’avais pas franchement de coup de coeur. Ils manquaient tous clairement d’efficacité. Puis je me suis rappelée que Hélène de Mon Blog de Fille parlait régulièrement de celui-ci pour la journée alors je me suis dit que j’allais le tester pour me faire mon propre avis.

→ Au premier abord, packaging super classe mais par contre l’application ne ma satisfait pas. Il s’agit d’un pot donc forcément c’est avec les doigts. Maniaque que je suis de toute façon je ne me sert de ce pot seulement si mes mains viennent d’être lavées. Pour ce qui est de la texture elle n’est pas très agréable entre le baume et le gloss donc une texture assez collante. Néanmoins elle est enveloppante, mais mes lèvres elles ne l’apprécie pas. Après sa compo n’est pas Tip top et le gout de rose que l’on peut avoir ne me plait pas. Je vais donc le terminer mais je ne pense pas que je le rachèterai.

Son prix : 25 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Trois nouveaux achats beauté : mon avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :