Home » Revues » Une peau hydratée qui fait le plein de vitamines avec la gamme Hydra 24 + de Payot

Une peau hydratée qui fait le plein de vitamines avec la gamme Hydra 24 + de Payot

image

Un peu avant l’été j’ai eu la chance de tester 3 produits Payot de leur nouvelle gamme Hydra 24 + ! Le quatrième produit ne figure pas sur la photo car je voulais en particulier vous parler de ces trois produits que j’ai utilisé pendant tout l’été et que j’ai adoré !

Que promet cette gamme ?

Une hydratation tout en continu qui viendra soulager les peaux les plus déshydratées avec sensations d’inconforts. Pour cela Payot à créé une gamme pleine de vitamines grâce à une alliance de fruits qui va booster l’hydratation mais qui va également retenir l’eau de notre peau pour éviter qu’elle se déshydrate et ceci est dû à l’extrait de figue et de pastèque ! On retrouve également dans cette gamme un filtre anti radicaux libres !

Une gamme qui promet donc d’hydrater la peau, de la protéger et de la soulager le tout sur le long terme.

Mon avis

Pour ma part jai la peau sèche et déshydratée. Lorsque j’ai reçu la gamme Payot je me suis empressée de la tester. A ce moment là ma peau était dans un état pas très brillant…. Complètement desséchée et déshydratée donc autant vous dire que ces produits tombées à pic ! Je me suis donc lancée dans ma nouvelle routine avec la crème glacée, le contour des yeux et le baume en masque.

image

Bon déjà niveau packaging Payot sont toujours au top des pot en verre très classes. Le seul petit problème pour moi c’est le contenant en pot je préfère de loin les flacons pompes pour le côté hygiène. La crème glacée néanmoins est fantastique je l’ai utilisée tout l’été elle est d’une fraîcheur folle et en même temps on sent que la peau est repulpée. La peau s’imprègne immédiatement de la crème et on peut facilement passer au maquillage. Pour l’odeur ça sent le frais une odeur fleurit qui est bien présente pendant l’application  mais qui s’en va au bout de quelques minutes.

image

Le contour de l’œil est extra. J’adore ce type de contour des yeux avec la bille. Dès le matin rien de tel pour réveiller le regard on masse la zone c’est frais et le produit fait son job. Il hydrate parfaitement et permet de passer au maquillage rapidement. Par contre jaime l’utiliser le matin car le soir jaime mettre un contour de l’œil plus costaud.

Enfin le baume en masque est un pur bonheur pour ma peau. Ce masque au delà d’être très agréable à appliquer il est réconfortant pour ma peau. Il l’hydrate en profondeur. Ma peau est douce, repulpée, confortable,  un vrai bonheur…

Pour conclure cette gamme a été un réel coup de cœur. Ma peau était terne, sèche et beaucoup moins rebondie. Après utilisation de plusieurs semaines de cette routine ma peau est passé du tout au tout. Un teint plus lumineux, une peau souple qui me tiraille moins. J’ai rarement eu cette surprise dans des crèmes car souvent je ne vois pas d’effets impressionnant ça hydrate bien ca apaise mais là l’effet est durable et on sent un vrai confort. Je tire mon chapeau à Payot !

Et vous avez-vous testé cette gamme ? Qu’en avez-vous pensé ?

Signature Marianne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin