Home » Revues » Willow Lane : des bougies gourmandes !

Willow Lane : des bougies gourmandes !

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler « bougie » ! Je suis une fan inconditionnelle de bougies et ces fêtes de Noël approchant j’ai encore plus envie de m’acheter des senteurs différentes. J’achète beaucoup de bougies Yankee Candle, ma favorite étant bien sûr « Christmas Cookie », mais j’ai découvert cet été les bougies Willow Lane Candle Lite et les aimant beaucoup je tenais à vous les faire découvrir. Le packaging est le même que pour les Yankee Candle en plus résistant. Le verre est plus épais. Au niveau du parfum j’ai choisi le parfum « Lemon Cake and Vanilla Swirl ». Autant vous dire que cette odeur est délicieuse, on a l’impression de sortir une tarte citron meringuée du four. L’odeur se répand dans la pièce et reste assez longtemps. J’ai acheter cette bougie en vacances dans un magasin mais elles peuvent se trouver sur Ebay ou Amazon. Elles se vendent en Jarre et contiennent 538 grammes de cires. Elles font 15 cm de hauteur donc elles sont vraiment très grandes. Leur durée est d’environ 80 heures autant dire que c’est vraiment rentable.

Son prix : environ 25 euros

Je pense bientôt craquer pour des bougies Salt City ayant vu pas mal d’articles ou de vidéos à leur sujet, les senteurs biscuit au beurre et pina colada me font de l’oeil!

Si vous avez déjà testé les Willow Lane dans d’autres senteurs ou bien les Salt City n’hésitez pas à me donner votre avis.

Et vous quelles sont vos bougies favorites ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , ,

2 Responses so far.

  1. laura dit :

    j’ai testée la « Blue Suede & Sandalwood » je la surkiff

    • La République de la beauté dit :

      Ok merci de partager ton avis. Je ne connais pas cette senteur. Je trouve ces bougies tops! Là pour cet hiver j’ai envie d’odeur sucrée et j’aime beaucoup les Yankee Candle à cette période de l’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :
Follow my blog with Bloglovin