Les sondages du gouvernement sont au plus bas…les miens aussi !

BEAUTY SONDAGE

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd’hui, j’ai  envie de vous parler de mon blog et surtout de l’onglet sondage et de son utilité. Peut-être certains d’entre vous l’ont remarqué et que vous vous demandez à quoi cela sert. Je vais donc vous expliquer plus en détail l’intérêt de cet onglet.

J’ai crée la République de la beauté en raison de la passion que j’éprouve pour tout ce qui a attrait à l’univers de la beauté. Pour moi,  partager avec vous mes coups de coeur et aussi mes déceptions en matière de make-up, soins ou autre, me parait enrichissant. Mais la République de la beauté a aussi et surtout été créée dans le but de vous entendre vous! Vos avis sur les produits, vos réactions sur mes articles et votre opinion en général sont vraiment les point forts de la République de la beauté. Que vous détestiez un produit que j’ai aimé ou au contraire que vous l’adorez, c’est cela qui est intéressant. La diversité des avis sur un produit permet à chacune et à chacun de se forger une opinion nuancée, loin du marketing publicitaire des grandes marques. De plus nous sommes tous différents, nous n’avons pas la même peau, les mêmes cheveux, et si nous nous battions toutes pour le même produit cela se saurait. Il en faut donc pour tous les styles, pour toutes les peaux et pour tout le monde tout simplement.

C’est pourquoi j’ai trouvé un réel intérêt de créer l’onglet sondage. Je fais une revue sur un produit. Au bas de mes revues se trouve une question: Quelle est votre soin du moment ? Votre rouge à lèvres ou votre fond de teint ? Suite aux réponses données, je ferais un classement, un genre de top 3, top 5 ou top 10 selon le nombre de commentaires laissés. Et là nous pourrons avoir une idée des produits du moment et des produits plébiscités par mes lectrices et mes lecteurs. Par la suite, j’organiserai un concours pour faire remporter le produit plébiscité.

Evidemment, vous l’aurez compris, pour que les sondages prennent formes, il faut des commentaires en nombre sinon les résultats ne peuvent pas être probants et intéressants.

Je compte sur vous !

Bisous Bisous

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :