Ma dernière Joliebox : Décembre 2012

Joliebox décembre 2012

Voici surement ma dernière Joliebox. Celle du mois de décembre 2012. Je m’étais abonnée pendant un an et trois mois. Mon abonnement se termine et pour le moment je ne ressens pas le besoin ni l’envie de le renouveler. Néanmoins je vais vous révéler son contenu et ce que j’en pense.

Premier produit que je sors de ma box : un vernis de chez « Color Club » dans une teinte bleu roi. La couleur est sympa même si ce n’est pas une couleur que je porte très souvent. De plus, de la part d’une box de décembre, avec le temps des fêtes je m’attendais à un vernis d’une teinte plus festive. Petite déception pour ce vernis.

vernis color club

Deuxième produit, il s’agit d’un masque cheveux, le Absoluliss de chez « Orphya » en  30 ml. Une occasion de découvrir cette marque que je ne connaissais pas. C’est un masque absolu à la kératine et à l’immortelle biologique Corse. Deux bons points pour ce produit qui convient tout à fait à mon type de cheveux et dont la composition est en partie naturelle et biologique.

 masque cheveux

Troisième produit, « the deception ». Le parfum Dali de chez « Salvador Dali ». Pour les parfums, j’aime qu’ils soient fruités, sucrés et, celui-ci, pour ma part, sent fort. Une odeur adaptée aux femmes matures. Donc il servira pour une personne de mon entourage mais pas pour moi.

 Salvador Dali parfum

Quatrième produit,  j’en suis très contente. Il s’agit du blush de chez « Bourjois » dans la teinte rose coup de foudre. J’adore leur blush au point que je possède déjà cette teinte!  Cette couleur est superbe, un rose un peu pêche satiné. Il a un effet superbe sur les joues.

 Blush Bourjois

Dernier produit, il je n’ai pas sur la photo. Il s’agit du polissoir de chez « Paname Paris ». C’est sympa, c’est quelque chose dont on a toujours besoin.

Bilan pour cette box. Des produits sympas mais rien de transcendant non plus d’où le fait que je ne poursuis pas mon abonnement.  J’attends de voir le contenu des prochaines box chez Joliebox ou chez d’autres beauty box.

Et vous qu’avez-vous eu dans votre Joliebox de décembre 2012 ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :