Ma Joliebox Novembre 2012 : une jolie surprise

 

 

J’avais envie de vous parler de la Joliebox de novembre car je trouve que celle-ci n’est pas mal contrairement à d’autres mois qui m’avaient un peu déçu.

Ma box de novembre est composée de :

– Eau Micellaire Démaquillante  B01 – Etat Pur – 190 ml

Je suis assez contente de ce produit. Je suis adepte des eaux micellaires et celle-ci respecte la peau avec sa formule naturelle. Elle a une contenance de 190ml ce qui va me permettre de l’utiliser un certains temps. Elle est sans savon et elle a une odeur agréable. Impression positive pour ce premier produit.

– Baume Mains Réparateur SOS à l’huile de mangue – Garnier Intensif 7 jours

Quand j’ai voulu faire ma curieuse en allant voir les box de novembre avant de recevoir la mienne j’ai vu qu’il y avait cette crème mains de Garnier et j’espérais bien la tester. Une nouveauté qui aura un avis mitigé en ce qui me concerne. L’odeur est très agréable avec ce côté fruité. Elle hydrate un petit peu mais rien de transcendant. Côté hydratation intense ce n’est pas cette crème pour les mains que je choisirais. Néanmoins si vos mains ne sont pas sèches et que vous aimez bien vous passez quelque chose sur les mains, cette crème peut être utile pour mettre dans la journée surtout avec son odeur de mangue.

– Crème à l’argan pour le corps – Galénic

Je ne connaissais pas ce produit mais il ne m’a pas convaincu. Dans un premier temps, je ne suis pas fan de l’odeur et dans un deuxième temps niveau hydratation j’ai vraiment vu mieux en crème pour le corps. Je suis quand même contente de l’avoir essayé mais je ne le rachèterais surement pas.

– Color Riche Nail Art – L’Oréal Paris

Alors que ce soit l’Oréal, Sephora ou une autre marque les patchs nail art pour les ongles ne m’ont jamais emballé. J’ai eu la couleur doré, bon déjà pas top j’ai vu que dans d’autres box il y avait des motifs plus sympas pour les fêtes. Mais je suis une fan des vernis et je n’arrive pas à me faire à cette mode des patchs.

– Echantillon Atelier Cologne – Vanille insensée

Désolé sur la photo on voit pas bien l’échantillon il est à gauche au fond. Bref c’est un petit échantillon de parfum qui sent une odeur sympa de vanille. Je n’avais jamais testé cette marque de parfum donc c’était l’occasion! En plus il est joint avec une petit carte postale très sympathique.

Bilan pour cette box plutôt contente, j’ai vu que d’autres filles avaient eu une boite de kusmi tea et un gommage belle à croquer ça m’aurait bien tenter mais ce que j’ai eu me convient, gros + pour l’eau micellaire et  la crème pour les mains, les autres produits m’ont moins emballés.

Et vous, êtes-vous satisfaites de votre Joliebox de novembre 2012 ?


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :