Mon secret pour des cils plus longs et plus fournis

Il y a peu de temps que ça, je vous parlez de mes produits secrets pour avoir de jolis cils bien longs et bien fournis ! Je ne sais pas vous mais moi je rêve devant toutes ces femmes qui ont des regards de chats avec une franges de cils juste à couper le souffle. Après, soyons honnêtes. Pour la plupart, ce sont souvent des extensions de cils. Me concernant, j’ai toujours eu des cils inexistants, ils sont petits, courts, pas recourbés et pas très colorés ! Donc forcément j’ai été tenté par les extensions… Je me suis donc renseigné ! Mais j’avoue que je me suis vite démotivée. Entre le budget excessif de 50 euros toutes les 4 semaines, l’entretien régulier, les contraintes etc… Je me suis dit que j’allais me replier sur une solution plus simple, plus économique et avec du résultat. Les extensions pour une occasion, un mariage cela peut être sympa mais sur du long terme je trouve mieux de faire autrement. Et en plus nos cils nous remercieront.

Je vais donc vous présenter mes 3 produits miracles (si on peut dire ) :

L’huile de ricin bio de Melvita

L’huile de ricin, nous le savons fortifie la pousse des cheveux, cils etc… j’en applique donc sur mes cils tous les soirs. J’en dépose sur le bout de mes doigts et pince ensuite mes cils.

Son prix : 13,90 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Kiki lash

J’ai trouvé ce produit sur Amazon. Il était bien noté et il a pour but un peu comme l’huile de ricin de fortifier mais aussi d’accélérer la pousse Il s’applique tel un eye liner transparent. On l’applique donc en racine. Je le fais également le soir. En général j’alterne je fais un coup l’huile de ricin, un coup lui.

Son prix : 34,90 euros

Vous pouvez le trouver ici !

Marc Jacobs Velvet primer

Sa formule crémeuse et revitalisante, enrichie d’un peptide et de vitamine B5, gaine vos cils afin de démultiplier les bénéfices de votre mascara préféré. Elle s’utilise également en masque de nuit, pour des cils somptueusement doux et en bonne santé.

Adieu les cils secs et fragiles !

Grâce à sa douce couleur beige, il est facile d’appliquer la base de manière uniforme ; vous n’oublierez plus aucun cil. Contrairement à une base blanche, sa teinte unique la rend facile à recouvrir et le mascara ne ternit pas.

J’adore ce produit je l’applique lorsque je me maquille avant de déposer mon mascara. Je prends un goupillon pour retirer l’excès et je met ensuite mon mascara. Les cils sont plus longs et plus fournis.

Son prix : 29 euros 

Vous pouvez le trouver ici !

Bilan 

J’ai vraiment vu une évolution ! Mes cils sont plus nombreux, plus longs, plus forts ! Avant quand je me maquillais les cils, c’était limite si je ne les cherchaient pas … et là ils sont vraiment plus fournis et plus résistants. Quand je me démaquille j’en perds moins et ils sont également plus visibles.

Sans Make up

Comme vous le voyez… et bien on voit rien lol ! Je n’ai pas de cils ou du moins ils sont inexistants …

Mes cils maquillés mais avant d’utiliser tous ces produits

On les dinstingue mais c’est léger.

Après plus d’un mois d’utilisation de ces trois produits

Vous l’aurez remarqué ! Ces trois produits ont bien fonctionné sur moi j’en suis ravie.

Et vous, vous avez des astuces pour un joli regard ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :