Pendant que la cote Hollande/Ayrault s’effondre, mon duo Chanel marche du tonnerre

duo chanel mystery empreinte

 

Pendant que le duo Hollande/Ayrault est au plus bas dans les sondages moi j’ai décidé de vous révéler l’identité de mon p’tit duo Chanel qui marche à tous les coups! C’est mon allié du moment! Quand je n’ai pas envie de chercher compliqué, quand je pars bosser, ou quand j’ai un maquillage chargé au niveau des yeux, c’est ma solution !

Pour ce faire, j’utilise mon rouge à lèvres Chanel le Rouge Brillant Fondant Hydratant, le « Rouge Coco Shine 437 Empreinte ».

IMG_1780

J’avais fait une revue sur mes nudes favoris dont il faisait et fait toujours parti. Vous pouvez voir l’article ici ! Il s’agit d’un rouge à lèvres très nude. Un beige clair si ce n’est presque pas transparent. Néanmoins moi qui est les lèvres très rosées, pour le coup, ça me fait des lèvres un peu plus nude et j’aime bien! Il est glossy et très hydratant, c’est une texture ultra confortable qui ne dessèche en rien les lèvres. Mais, ce que j’aime surtout c’est qu’il est irisé, il ne possède pas de paillettes mais des micros brillants aux teintes dorées et orangées, ça donne ce qu’il faut de peps aux lèvres.

Puis par dessus j’ajoute le gloss Chanel, le « Lèvres scintillantes 357 Mystery » .

mystery chanel

Ce gloss faisait partie de la collection Eclat du Soir 2012 de Chanel. La texture est agréable même si cela reste un gloss ce qui fait que cela colle un petit peu. Mais la couleur est sublime ! Un nude qui tire vers le beige rosé orangé. Il est non irisé et c’est pour cela que j’aime le mettre par dessus mon rouge à lèvres empreinte de Chanel !

Swatch mystery et empreinte

Mystery / Empreinte

Et vous, quel est votre duo make-up du moment ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :