Une whishlist mode qui sent le printemps !

 

nouvelle wishlist mode printemps

Cette année c’est tout simplement l’horreur, le mauvais temps n’en finit pas! Autant j’adore l’automne et l’hiver, pour mettre mes jolis bottes, mes écharpes, mes vestes et parka… mais là! trop c’est trop. J’ai qu’une envie c’est balancer mes bottes pour sauter dans des jolis nu-pieds, mettre des couleurs flashy, enfiler une jolie petite robe. Et comme vous pouvez le constater le printemps se fait tellement attendre que moi je flâne sur internet ou en magasin à rechercher de jolies petites choses que je pourrais me procurer ou des choses qui me font juste rêver pour ce printemps/été.

Je tiens à commencer par une marque que je ne connaissais pas et qui est un énorme coup de coeur. Il s’agit de la marque Italienne Simona Barbieri. Autant au niveau du style qu’au niveau des teintes je suis en amour. Par contre avec le prix beaucoup moins. Tout ce qu’il font coutent extrêmement cher mais en attendant ça peut être des futurs idées de cadeaux d’anniversaire. Sur leur site tout me fait craquer, dans ma wishlist vous pouvez voir cette jolie veste en tweed corail. J’aime beaucoup le foulard corail fluo qui existe aussi en vert fluo sur leur site, il coute 34,95 euros. Car oui les couleurs flashy, le corail et l’orange sont à l’honneur ce printemps/été dans beaucoup de marques. J’ai ajouté aussi des bottes bikers écrue courtes avec des petits strass sur le rebord, pour le printemps avec une jolie robe bohème je trouve que c’est une tuerie. Mais si vous allez faire un petit tour sur leur site vous pourrait voir des ceintures tressées avec  des noeuds trop jolis, des bottes de fous, des tuniques et des robes bohèmes comme j’aime. Bref, une caverne d’Ali Baba.

Pendant que nous en sommes aux tons corails, alors restons-y! J’ai tout simplement flashé sur le top Auberge de la marque Maje. Un top en soie rose poudré et corail avec un collier au niveau du coup argenté et rose fluo. Je trouve ce haut divin.

Dans le magasin Texto j’ai flashé sur ces jolis talons en liège, alors pour l’info sur la photo il sont marron mais vous pouvez les trouver en boutique en corail un peu foncé ils sont trop beaux. Cette année pour le printemps/été Texto ont fait de bien jolies chaussures. Il y a des nu pieds en paillettes multicolores ou bleu électrique flashy, des compensés de toutes les couleurs, des ballerines pastels. Bref j’adore et en les prix sont raisonnables, pour celle-ci le prix est de 49,99 euros.

Quitte à être dans la chaussure autant y rester. Moi dés qu’arrive le beau temps, j’aime mettre un pantacourt ou pantalon fin blanc avec un top loose marinière ou moulant ça dépend. Pour aller avec ça j’ai trouver de jolies nus-pieds façon Birk de la marque Pepe Jeans façon marinière en tissu avec un noeud et une petite encre de mer qui l’accessoirise. Honnêtement c’est le genre de tenue tranquille que j’aime porter pour aller bosser quand il fait beau avec des chaussures super confortables. Le prix de ces chaussures est de 39 euros.

Chez H&M, j’ai eu pas mal de coup de coeur, mais si il fallait tous vous les citer je crois que je devrais écrire 40 articles…Mais j’ai bien aimé ce petit foulard façon un peau sucre d’orge en rose poudré mélangé au rose fluo qui coute seulement 7,95 euros. Le kaki est une couleur que j’aime également porter en printemps été, ce côté un peu savane ensoleillée me plait. J’ai donc craqué sur cette petite robe chemise h&m kaki à 29,95 euros avec cette ceinture noire et doré. Pareil c’est le genre de tenue qu’on enfile super rapidement et qui fait toujours son effet. Je dis « oui ».

Chaque saison je vais toujours voir les looks sur le site de Guess. Que ce soit le site où la boutique j’ai toujours beaucoup aimé ce que faisait la marque. Cette année ils ont fait des sacs et des chaussures d’une fraicheur que j’aime particulièrement. Des teintes pastels avec des petites fantaisies et des jeux de matières. Mais le coup de coeur que j’ai eu c’est pour cette jupe courte aux motifs un peu ethnique mais avec des sequins et des teintes poudrés elle est merveilleuse je trouve. Par contre, pour le coup c’est une jupe qui ne se porte pas forcément tous les jours.

Enfin dernier coup de coeur et pas des moindre. Sur Instagram « Girlsheartfashion » m’a envouté avec le site Chichime je vous met le lien ici! Alors ce site c’est juste un truc de fou et j’ai craqué sur ce set de bracelet qui est magnifique dans les tons de blanc et de doré. Le prix de ce ce set de bracelet est de 60$ environ. Autre site qui vend des sets de bracelets du même genre et des tas de colliers, bagues ect de toutes sortes… Le site Shoppinkpalace, je vous met le lien ici! Ils vendent des sets de bracelets juste dingues, des bracelet infinity à la façon Revenge, des petits colliers hiboux trop choux ou des bagues hyper fines avec des tas de modèles différents. Bref, vous avez de quoi regarder…

Et vous, quel article aimeriez-vous vous procurer pour ce printemps ?

Signature Marianne


Partager

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :